CENT VOIX !

Publié le par nouvel élan de Saint-Renan

Cent voix, c’est ce qui a manqué au nouvel élan que nous appelions de nos vœux pour Saint-Renan ;

Cent voix, c’est peu et cela fait tout : seulement 5 élus contre 21 ; Cent voix, c’est toute une équipe et des Renanais déçus ;

Cent voix, c’est sans doute le prix de l’intox de nos adversaires qui ont clamé haut et fort notre soi-disant volonté d'intégrer BMO ou ont voulu nous faire porter une part de responsabilité dans la politique nationale;

Cent voix, ce n’est rien par rapport aux 1 556 votants pour le nouvel élan ;

Merci pour votre confiance ! Nous serons présents tout au long de ce mandat pour faire avancer notre belle ville avec comme objectif que vous ne restiez pas sans voix !

Beaucoup ont été surpris du faible nombre de conseillers municipaux élus. C’est la loi du 2e tour et de la majorité relative. Aujourd’hui l’opposition représente 60% des électeurs.

Espérons que la nouvelle municipalité ne l’oublie pas au cours de son mandat. Quoiqu’il en soit nos 5 conseillers municipaux participeront à l’ensemble des commissions à part la commission « minibus » ou d’attribution des salles.

Dans le dernier tract de la campagne « Saint-Renan toujours » a écrit « en politique quand on ne veut pas traiter un problème, on crée une commission ». Pour la gestion des salles, l’application d’un règlement par le personnel municipal compétent est largement suffisant.

Publié dans élections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article